Post by pretveloventcut on Mar 13, 2022 7:51:50 GMT -5
------------------------------------------
▶▶▶▶ Antstream Arcade Games ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Antstream Arcade Games IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche primogems illimité ▞▞▞
▞▞▞ Antstream Arcade Games 2022 version ▞▞▞
Dit abonnement pour un an ! J'ai téléchargé sur Google Play et utilisé l'option de connexion Facebook. Sur ma page de profil dans l'application, il est indiqué que j'ai un abonnement dont je ne veux pas ! Je pensais que c'était une application gratuite ? Les jeux se chargent donc je suis vraiment confus! Aidez-moi s'il vous plaît car je ne veux pas être facturé via Google Play !
Pas mon genre de jeux. Jeux anciens. Le contrôle n'était pas si bon. Je sais qu'il est entièrement sous licence, mais je ne passe toujours pas de temps sur les jeux qui nécessitent des frais d'abonnement. Quoi qu'il en soit, de grands efforts de votre part! 😜👍👍
Cette application, je vois des gens utiliser un compte gratuit partout sur les vidéos youtube. J'ai créé un compte et je ne peux pas jouer à moins de payer un abonnement. D'autres y jouent sans abonnement, pourquoi dois-je le faire ? C'est injuste.
Des jeux rétro tout simplement géniaux à portée de main
Excellent concept - doit résoudre les problèmes de connexion. J'adorerais voir un mode de téléchargement hors ligne pour le jeu général, et idéalement pour les défis, car quelques images de bégaiement peuvent vraiment gonfler une bonne course sur un jeu. Dans l'ensemble, j'adore le concept.
Antstream Arcade Games تفریح hzxu
Merci aux dieux du jeu que vous existez merci !
À 10 £ par mois, c'est trop cher pour la sélection de jeux proposés. Ils ont besoin d'un grand éditeur pour que cela décolle. Je pense également que les roms doivent être téléchargées temporairement sur votre appareil pour éviter tout problème de décalage.
Donc après quelques jours d'utilisation, c'est plutôt cool.Ils ont une bonne programmation (ILS ONT DES SHMUPS CAVE ET PSYIKO) et les défis sont une bonne façon de donner une nouvelle tournure aux choses. Mais j'ai encore quelques problèmes. La performance est un peu incertaine. Parfois, l'affichage peut devenir assez flou et il y a un retard d'entrée très notable, même sur une connexion filaire. Ne pas pouvoir remapper les contrôles VRAIMENT, c'est nul. Et il n'y a aucun moyen de modifier les paramètres du jeu, vous êtes bloqué avec les paramètres par défaut. Corrigez-les et je suis heureux.
J'attends toujours la confirmation par e-mail il y a 2 jours
Omg c'est une trouvaille aaammmaaazing. J'adore les grappes.
C'est cool de voir des jeux rétro. Donc je le désinstalle désolé
C'est quelque chose que je voulais depuis des années, c'est essentiellement netflix, mais pour les jeux vidéo. Honnêtement, la connexion est excellente, la jouabilité est excellente, mais la liste est faible, certains jeux plus nombreux et meilleurs feraient cinq étoiles. Je le recommande à tous ceux qui aiment les jeux vidéo.
Antstream Arcade Games Zabava pday
Beaucoup mieux ne rééquivaut pas mon contrôleur mais le service est bien meilleur
Malheureusement, je rencontre un problème d'affichage Web du système
Il montre une fantastique nuance de bleu, mais pas de jeux ou quoi que ce soit.
Ne fonctionne pas correctement. Obtenir un contrôleur, même le 360 sur Android TV est horrible. Quand il finit par démarrer si mal le tampon des jeux. (J'ai une connexion fibre) Ils doivent investir dans de meilleurs serveurs pour diffuser. Ce sont de petits jeux, ça ne devrait pas arriver. Ils veulent 9,99 pour avoir la chance de jouer. Jusqu'à ce que le service s'améliore, je n'investirai pas.J'ai eu un essai de trois semaines et j'ai trouvé la plupart des jeux auxquels je ne passerais pas beaucoup de temps à jouer car ils n'ont pas bien vieilli, les contrôles sont médiocres et l'abonnement mensuel est bien trop cher. Tous ces jeux peuvent être trouvés gratuitement en ligne si vous vouliez vraiment y jouer de toute façon. Désolé, mais ce n'est pas pour moi.
My Talking Angela სხვადასხვა xzk
Super application aime voir les vieux jeux d'arcade revenir et n'a eu aucun problème de décalage ou de vitesse, mais j'aurais aimé qu'il y ait plus de jeux, mais ceux-ci fonctionnent très bien
Il n'a pas tous les jeux, où est Street Fighter 2 pour la SNES. Souvent, je ne pouvais pas faire les mouvements sur Mortal Kombat, peut-être que ce n'est pas un pavé numérique, je ne sais pas pourquoi
Peut-être le meilleur émulateur d'arcade de tous les temps ! Accès rapide et facile
Une mauvaise application dit que c'est gratuit, mais si vous cliquez sur votre profil, vous avez un abonnement que vous ne demandez pas
Ahhhh. C'est incroyable. Finalement. Je peux y jouer légalement et sur mon téléphone aussi. Je suis tellement ennuyé par les jeux mobiles stupides. Cela est légitime. Si vous obtenez des astéroïdes, je suis pour la vie ! Règle des jeux rétro.
Il y a un problème lorsque vous perdez le wifi pendant le jeu, il continuera à déplacer votre personnage, ce qui rend difficile de jouer à des jeux comme galaga. Aussi beaucoup de latence pour les commandes tactiles, je vais maintenant jouer avec une manette. Mais toujours une excellente application avec un bon concept.
Incroyable mais les gemmes sont ennuyeuses
Super je m'y attendais
Agréable
La manette de jeu USB fonctionne parfaitement dans Antstream. Cependant, il cesse de fonctionner lorsque vous quittez Antstream et vous devez le débrancher et le rebrancher pour qu'il fonctionne en dehors de l'application.
Bons jeux géniaux sur les jeux d'arcade Antstream
C'est tout simplement du bon vieux Gahbage
Jeux classiques sans publicité😁
c'est toujours chaque jeu d'arcade qui est encore à la traîne. Je pense que vous avez besoin de paramètres de qualité
Je lui donne un 4 car je ne peux pas lui donner plus que ça avec les bugs/problèmes qu'il a. Le choix et la variété des jeux à jouer sont excellents et fonctionnent très bien lorsque vous êtes sur un PC ou une connexion Wi-Fi, mais il se débat vraiment avec toutes sortes de décalages lors de l'utilisation de données mobiles, ce qui rend les jeux pratiquement injouables. Si ce problème peut être résolu, cela fera une énorme différence pour le service et sera un 5 ★ instantané.
dit que mon abonnement se renouvelle en 2022, je ne me suis pas abonné, donc est-ce que je vais être xhargé 7,99 par mois, je suis confus car c'est gratuit
J'ai essayé sur Android TV. Toujours feuilleté comme l'enfer. Impossible de se connecter ou de créer un compte car le clavier ne fonctionne pas correctement. En outre, installe mais pas de support TV natif. Il ne s'affiche pas dans la liste des applications installées. Vous devez le supprimer à l'aide d'une application tierce comme le lanceur HAL. EDIT : j'ai encore plus de problèmes que Playboy.
Excellent service pour les fans de jeux rétro.Les développeurs n'ont pas tardé à m'informer que les contrôleurs PS4 sont pris en charge sur Android version 8 et supérieure ainsi que sur PC, ce qui est ma façon préférée de jouer. J'aime vraiment l'esthétique de l'application et certains des défis sont vraiment bons. J'ai hâte de voir d'autres jeux ajoutés.
C'est un super jeu très amusant
Excellent
Très bonne application pour jouer à de vieux jeux d'arcade. Lui donner 4 étoiles car les commandes tactiles sont TRÈS imprécises. Ce serait cool s'il y avait un emplacement permanent pour le D-Pad, ou un D-Pad semi-dynamique. Ce serait également génial s'il y avait un moyen de télécharger les jeux pour jouer hors ligne, comme Amazon Music ou YouTube Premium.
Certains jeux d'arcade ont beaucoup de problèmes de performances. Il y a juste du retard et des chutes de trame partout.
Fonctionne très bien avec le contrôleur Bluetooth. Le streaming est instantané avec 0 décalage sur plusieurs appareils. C'est génial de pouvoir jouer à un jeu sur mon PC ou Fire TV et de reprendre là où j'ai laissé sur mon téléphone.
Super idée, mais un gros raté, impossible de paramétrer la manette (ou je n'ai pas trouvé où la changer), et que dire d'un mode scanline ?
J'apprécie le travail acharné que font ces gars. Un abonnement au service de jeux rétro ? C'est juste trop difficile à avaler avec des applications comme launchbox et retroarch et tous les jeux rétro à télécharger gratuitement ? De plus, avec la taille de fichier de ces jeux rétro, vous pouvez facilement en installer 1000 sur une carte SD de 8 Go. Maintenant, combien cela coûte-t-il ? Probablement environ 9,99 $
Cette application et le contenu qu'elle offre sont incomparables. Merci à tous chez Antstream. tu es fabuleux
Horrible décalage à l'entrée. Injouable.